LES ETERNELS GALERIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Eternels Galériens ne sont pas morts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
†Belgarion†

†Belgarion†


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Eternels Galériens ne sont pas morts Empty
MessageSujet: Les Eternels Galériens ne sont pas morts   Les Eternels Galériens ne sont pas morts EmptyVen 27 Oct - 17:13

Bon comme certains le savent déja, vu que Gentil et kerigme nos bons amis GM nous quittent, et que mirage est partie aussi, les EG se retrouvaient sans personne pour tenir la barre.
Pour ne pas laisser le navire s'échouer sur la gréve, nous, Darsh, Tallanvor, Elia, et moi meme Belgarion, reprenons la place laissée vacante de nos capitaines, et hissons le pavillon noir pour continuer l'aventure par nos propres moyens.

Ainsi comme nous en avons déja parlé in game nous invitons ceux qui veulent rester parmis nous a rester ils sont les bienvenus, certaines choses changeront d'autres pas, nous verrons cela par la suite.

Pour le moment, nous avons décidé de nous approprier un espace bien a nous, meme si on a repompé direct certains post et que ca continuera peu étre dans une certaine mesure.

Donc nous invitons tout les EG qui le restent et qui souhaitent le demeurer ainsi que les gens qui s'intéressent a notre guilde a venir nous rejoindre sur notre forum créé dans la nuit.

http://bellegalere.bb-fr.com/index.forum

Voila en espérant vous y retrouver nombreux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gentil
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Komoko beach
Date d'inscription : 15/08/2006

Les Eternels Galériens ne sont pas morts Empty
MessageSujet: Re: Les Eternels Galériens ne sont pas morts   Les Eternels Galériens ne sont pas morts EmptyDim 29 Oct - 11:24

Salut,

Désolé de vous avoir laché BElga, Darsh, Elia, Tallan et les autres, mais ce serveuravait trop de mauvaises ondes ^^"

Je vous souhaite une bonne continuation^^

En tout cas le serveur où sont Oni et Miho est super vivant et c'est tresssssssssssssssssss agréable Wink.

Bon jeu a tous, vous me manquerez Sad

++
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme (Norina)
Admin
Kerigme (Norina)


Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Eternels Galériens ne sont pas morts Empty
MessageSujet: Re: Les Eternels Galériens ne sont pas morts   Les Eternels Galériens ne sont pas morts EmptyDim 29 Oct - 12:19

Idem pour moi :p

ça m'a détruit le moral de quitter le serv :'(

Mais bon, l'ambiance me pesait de plus en plus... et j'avais l'impression que le serveur était à moitié mort.

Le départ de Mirage m'a fait un choc, et les remarques des Tears que j'ai eu en PM m'ont achevé.

Je tiens encore une fois à m'excuser de la façon dont je suis parti.

BONNE CHANCE POUR LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://galeriens.forum2jeux.com
†Belgarion†

†Belgarion†


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Eternels Galériens ne sont pas morts Empty
MessageSujet: Re: Les Eternels Galériens ne sont pas morts   Les Eternels Galériens ne sont pas morts EmptyDim 29 Oct - 13:21

Bah ma fois merci, on garde le contact, vous savez ou nous trouver de toute façon^^

En éspérant que les choses évoluent bien dans la suite des événements.
Pour l'instant évidement on est pas vraiment prets de rewoe au niveau ou on était capable de le faire ya quelques temps mais sur le long terme peu étre que ca s'améliorera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eternels Galériens ne sont pas morts Empty
MessageSujet: Re: Les Eternels Galériens ne sont pas morts   Les Eternels Galériens ne sont pas morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eternels Galériens ne sont pas morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***PRIX DU MERCENARIAT DES ETERNELS GALERIENS***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ETERNELS GALERIENS :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser