LES ETERNELS GALERIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP de guild : mon expérience piratesque personnelle xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

RP de guild : mon expérience piratesque personnelle xD Empty
MessageSujet: RP de guild : mon expérience piratesque personnelle xD   RP de guild : mon expérience piratesque personnelle xD EmptyVen 20 Oct - 11:05

On m'a dit qu'il fallait poster plus sur le forum, alors je poste plus sur le forum. ^^ Voilà un copié collé du RP d'une guilde pirates (des collègues !!) très très bien. =D Bon le rp est pas de moi, je trouve que c'est pas forcément une bonne idée de s'en inspirer, mais ça peut donner quelques idées. ^^

Les temps sont troubles sur les terres de Midgard où une nouvelle ère à succédé au Ragnarok, le Crépuscule des Dieux. Des temps de violence, de peur, de combat et d'aventure propices à ceux qui de tout temps ont silloné les mers à la recherche de la gloire et de la fortune : les pirates.
C'est il y a quelques années que certains des pirates les plus redoutées des mers de Midgard décidèrent de se rassembler sous un seul pavillon, celui d'une guilde qui leur permettrait en agissant de coeur d'atteindre leurs rêves de puissance les plus fous. Ainsi naquit Baroque Works, une organisation plus ou moins officielle rassemblant certains des aventuriers des mers les plus redoutables de leur temps. A la tête de ce groupe se trouvait un homme et une femme, un duo redoutable comme il en existe de nombreux au sein de la guilde. Un moine aillant gagné la mer et portant le surnom de MR 00, chef de Baroque Works, à ces côtés Miss All Sunday, la prêtresse pirate. Suivis par un groupe de combattants aguéris portant à leur images des noms de codes (Mr suivit d'un nombre pour les hommes et Miss suivi d'un surnom pour les femmes) ils fondèrent Baroque Works et ordonèrent la construction pour la guilde d'un navire : le Rain Storm.
Ainsi Baroque Works parcourut les mers semant derrière elle le sang et la peur et récoltant butin et gloire. La guilde alla même jusqu'à se créer un comptoir à terre, dans les chateaux octroyés par le royaumes aux plus grandes guildes. Tout semblait bien se passer pour l'organisaiton des pirates, helas leur soif de pouvoir leur fit oublier jusqu'à leur honneur. Ils devinrent avec le temps de plus en plus hargneux et violents avec leurs adversaires en oubliant tout le style, l'humour et le fair play qui les avait fait connaître de part Midgard. La guilde entrait dans la déchéance au point qu'elle faillit disparaitre à jamais dans le tragique épisode que je m'en vais vous conter :

"Les deux navires de la Guilde avaient pris en chasse le bateau de Baroque Works depuis le petit matin. Le royaume de Prontera n'en pouvait plus de voir un sillage de haine se déssiner la ou passait le navire des pirates. Depuis trop longtemps ils écumaient les mers, pillant les côtés, détroussant les navires marchands, volant, tuant, laissant derrière eux mort et désolation. Devenus maîtres incontestés des océans, ils avaient oublié à travers leur pouvoir leur propre honneur et les valeurs qui les avaient amenés là... Ils en payaient actuellement le prix.
Les deux grandes frégates de combat de la Guilde, portées sous le vent par leurs larges voilures, rattrapaient lentement mais surement le navire pirate. Sur le pont, derrière le gouvernail, Neptune, le seigneur pirate, regardait les flots d'un air songeur. Sous son imposante carrure et l'air de puissance qui se dégageait de lui, on devinait le doute, et l'angoisse. Son navire, endommagé dans une récente bataille, donnait du gîte à tribord, et la grande verge avait été abattue par un boulet de canon. Privé d'une partie de sa voilure, il savait la course perdue d'avance. Neptune se tourna vers celle qui le secondait à bord, sa compagne, et lui adressa un sourire contrit. La décision, irrévocable, venait de jaillir. Il regarda un instant les flots verts, abimant son regard dans l'écume, puis se redressa et parcourut sa troupe du regard. Une cinquantaine de personnes, toutes fidèles, des combattants aguerris. Plus que des amis, ou compagnons d'armes... Une grande famille, réunie sur ce navire malmené. Comment en était-on arrivé là ? Il prit une grande inspiration, et lorsqu'il parla sa voix trembla un peu, mais reprit vite sa force et volonté habituelle. Son discours ranima les coeur, et quitte à perdre le navire, tout l'équipage se précipita aux chaloupes.
A travers l'onde les pirates ramèrent, s'éloignant de ce qui avait été leur demeure pour tant d'heureux moments. Une larme coula sur les joues de la belle Yukimono, sa tristesse si tendre étant le reflet des sentiments de chacun. Arrivés sur une plage, les hommes d'équipage se tournérent vers la mer, pour voir leur navire sombrer à jamais dans les flots amers. Alors que l'effigie de proue s'enfonçait dans les abîmes, une voix sourde venue de plus de cinquante coeurs s'éleva alors, s'enflant, se renforçant à chaque seconde. Baroque Works venait de sombrer... Pas les pirates."

Il ne fallut que peu de temps à l'organisation pour se reprendre et décider de tout reprendre depuis le début, de repartir sur de bonnes bases. Quelques jorus après que le Rain Storm ait sombré, Neptune ordonna la construction d'un nouveau navire, le Frozen Strike, qui accueillerait de nouveau tous les anciens membres de l'organisation souhaitant se relancer dans l'aventure ! Il ne fallut qu'un mois aux chantier navals d'Alberta pour fournir à Baroque Works ce qui serait son nouveau foyer. La mise en eau du puissant navire et son bapteme réalisé au moyen d'une bonne bouteille de rhum ne se fit pas sans larmes que la plupart des rudes hommes de la mer justifièrent par une poussière dans l'oeil. Baroque Works naissait à nouveau, en apparence si semblable à ce que l'organisation avait toujours été. Mais dans le coeur de chacun un sentiment naissait, celui qu'avec le nouveau pavillon qui flottait au vent du grand large, c'était un nouveau départ qui s'annonçait pour la guilde. Une nouvelle chance qui ne devait pas se laisser entacher par les erreurs du passé.
Alors ce soir là, lorsque Neptune posa ses mains sur la barre et indiqua à ses lieutenants et amis le soleil couchant du regard, tout l'équipage entamma une chanson, se servit à boire, et commença une longue nuit de fête.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de guild : mon expérience piratesque personnelle xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ETERNELS GALERIENS :: Forum Public :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser