LES ETERNELS GALERIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne.......

Aller en bas 
+2
Darsh
centora
6 participants
AuteurMessage
centora

centora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2006

Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... Empty
MessageSujet: Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne.......   Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... EmptyMar 10 Oct - 9:40

Je repond presente sur le pont avec vous tous!!Mon surnom est "Elia" huntresse de part ma classe et future snipeuse!!!!! De plus ma couleur est le vert de l'espoir(j'adore)
J'embarque avec vous sur la meme galère et merci a vous de m'y avoir convié........"Dédicace spéciale" aux marins d'eau douce qui m'y ont fait monter)===>ils se reconnaitront XD mici,mici a vous deux les choupinous

Alors maintenant passons du coté obscure de la presentation ........

IRL je suis Elisabeth maman d'un vilain garnement qui sur Arcadya se nomme Eole et qui par un beau jour me créa un compte juste pour voir........LOOL Suis je devenue une Geek(bein ça se pourrait bien??)Mais oui j'en suis une!!!Je l'avoue et puis j'en suis meme fière!!!XDD Merci fiston!!!
J'ai 40 ans et attention a celui qui dit que je suis une vieille(je mord) grrrrrrrrr.........De part mon metier,je fais de bon petits plats suis cuisiniere et j'adore ça!!!!!!!! Voila pour les confidences......

Mon ti mari in game(Arcadya) et aussi embarqué dans la meme galere,†Tallanvor† je l'adore et en plus ça rime.......Héhé Je pense que pour le meilleur et le meilleur nous nous marierons aussi sur Kawai...Jayjay

Alors maintenant le blabla habituel ==>bon xp bon drop et tout et tout.....

J'ai envie de dire et je le dis!!!!!==> Bises Elia
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2006

Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... Empty
MessageSujet: Re: Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne.......   Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... EmptyMar 10 Oct - 10:50

Elia,

Ca fait plaisir de te voir sur le bateaux avec nous...
Une arcadyenne de plus sur kawaï et surtout dans la guilde....aaaaaahhhh.

Et oui par rapport a ce qu'a dit Elia, le premier qui dit qu'elle est vieille je le moooooord.

Donc tout ca pour dire bienvenue a tite Elia qui deviendra grande.


Kissouilles qui collent
Revenir en haut Aller en bas
OnJin




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Glastheim
Date d'inscription : 04/10/2006

Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... Empty
MessageSujet: Re: Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne.......   Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... EmptyMar 10 Oct - 11:07

Je suis Honnoré que vous comptiez parmis nos aliés. Que le vert de vos vétements symbolise l'espoir que l'alliance entre les Galériens et les Seishin's dure a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-de-lordre.bbfr.net
Enael

Enael


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Alfheim
Date d'inscription : 11/09/2006

Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... Empty
MessageSujet: Re: Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne.......   Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... EmptyMar 10 Oct - 16:44

Quoi ? une nouvelle recrue ? ah .
Quoi ? une fille ? cool .
Hein ? une huntress ? aaaah, c est bien ça Smile
Qu'entends-je ? Verte ? ooooooh Very Happy
Même les cheveux ? ohooooooooh I love you

Mariée ? ah Neutral

héhé ^^

Moi, Enael, arcadyennement connu sous le nom de Lord Jade, et grand défenceur de la pensée VERTE, je suis heureux de te compter parmis nous, et j'espere que tu te trouveras un hamac confortable et que tu t'y plaieras.

à trés vite in game Smile

PS: savais-tu que dans sa première vie, sur arcadya, la guilde des Eternels Galériens etait aussi appelée la guilde verte ? Et tous ses membres étaient tenus d'arborer fierement cette couleur de la tête aux pieds. Nous étions tous beaux et celà avait son petit effet en WoE Smile Malheureusement, quelques ternes troublions ont fait plier cette tradition ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
imer




Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... Empty
MessageSujet: Re: Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne.......   Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... EmptyMer 11 Oct - 4:57

bienvenue a toi dans le bato ^^


Enael nous pourrions remettre cette tradition non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gentil
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Komoko beach
Date d'inscription : 15/08/2006

Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... Empty
MessageSujet: Re: Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne.......   Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... EmptyMer 11 Oct - 6:29

Coucou et bienvenue dans la guilde,

Belle présentation en tout cas Smile

J'espere pouvoir bientot vous connaitre d'avantage IG parce que ma femme et mon pb de connection me permettent pas de me connecter souvent.
En tout cas je trouve ca remarquable qu'un couple marié s'interesse a RO Wink
Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans le Jeu comme IRL a toi (Elia) et †Tallanvor†!

Bon jeu !


PS: En ce qui concerne la tradition de la couleur verte, si vous trouvez ca sympatoche, je vous invite à créer un topic dessus (pour ma part je m'y oppose pas... quoique faut voir mon perso en vert avant de dire ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
imer




Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... Empty
MessageSujet: Re: Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne.......   Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... EmptyVen 13 Oct - 11:50

moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
centora

centora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2006

Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... Empty
MessageSujet: Re: Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne.......   Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... EmptySam 14 Oct - 12:04

Alors tout d'abord.......Merci pour votre accueill cela me fais très plaisir Laughing


Je voulais juste remettre les choses au point concernant †Tallanvor† et moi Elia ........Alors voila nous ne sommes pas du tout marié IRL (mais lool Gentil) nous sommes simplement des amis.....

Nous ne sommes marié que dans le jeu !!!!!!
clown

voili voilou...... lol!

Bises Elia
Revenir en haut Aller en bas
Gentil
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Komoko beach
Date d'inscription : 15/08/2006

Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... Empty
MessageSujet: Re: Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne.......   Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... EmptyLun 16 Oct - 8:20

Ops sorry Wink

J'avais lu trop vite ^^"

Encore désolé pour la confusion ^^ !

Promis je ferai attention maintenant..... ( Aïe, aïe , aïe.... )

Good Game?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... Empty
MessageSujet: Re: Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne.......   Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoyé!Hoyé Elia l'eternelle galerienne.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ETERNELS GALERIENS :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser