LES ETERNELS GALERIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OnJin, un allié, un ami.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OnJin




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Glastheim
Date d'inscription : 04/10/2006

OnJin, un allié, un ami. Empty
MessageSujet: OnJin, un allié, un ami.   OnJin, un allié, un ami. EmptyMer 4 Oct - 10:32

YoHo ! Salut a vous les Eternels Galériens !
Je profite que vous mouillez aux large d'Alberta pour vous dire qu'une nouvelle guilde est né ! L'Ordre Seishin ! Et oui mes amis. J'en suis le Prophète. Et je vous demande, moi OnJin que déslors nous scélions une alliances entre vous, bande d'adorables mécréant, et nous.
Oh ... excusez mon impolitèsse et mon empressement, je me présente, OnJin, fils de Bastebayo et de Yumiko. Il y a trois jour de cela, un évennement étrange s'est produit. Un envoyé d'un dieu, qui m'été inconu jusqu'a lors, ma réunis a Ayothaya avec deux de mes anciens compagnaons. Il nous annonca que nous avions été choisis pas le Grand Seishin, apour reconstruire son Ordre déchu. Aux beau mileu des ruines de l'ancien temple, nous étions réunis autour de l'hotel, quand soudain apparu un empèrium d'une couleur étrange. L'envoyé, nous pria de nous en servire pour la reconstruction de l'Ordre Seishin.
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-de-lordre.bbfr.net
imer




Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

OnJin, un allié, un ami. Empty
MessageSujet: Re: OnJin, un allié, un ami.   OnJin, un allié, un ami. EmptyMer 4 Oct - 13:15

bienvenue sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gentil
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Komoko beach
Date d'inscription : 15/08/2006

OnJin, un allié, un ami. Empty
MessageSujet: Re: OnJin, un allié, un ami.   OnJin, un allié, un ami. EmptyJeu 5 Oct - 2:01

Salut,

Sympa ta petite présentaion,
En ce qui concerne une proposition d'alliance, regarde pour créer un topic au bon endroit (si on en a créé un lol)
Bon courage pour ta guilde.

Bon jeu, ciao++
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2006

OnJin, un allié, un ami. Empty
MessageSujet: Re: OnJin, un allié, un ami.   OnJin, un allié, un ami. EmptyJeu 5 Oct - 16:08

Bonjour l'ami!!

Vous voir ici me rempli de joie!

Venez donc vous saouler avec moi, fetons dignement la création de votre ordre, et comme je ne suis pas sur de pouvoir vous le dire apres la fete, je vous souhaite bonne chance dans la voie que vous avez choisie!
Revenir en haut Aller en bas
OnJin




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Glastheim
Date d'inscription : 04/10/2006

OnJin, un allié, un ami. Empty
MessageSujet: Re: OnJin, un allié, un ami.   OnJin, un allié, un ami. EmptyVen 6 Oct - 5:11

Je bois trés peu, mais allons y mon ami. Faites couller la cervoise a fleau ! J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-de-lordre.bbfr.net
Contenu sponsorisé





OnJin, un allié, un ami. Empty
MessageSujet: Re: OnJin, un allié, un ami.   OnJin, un allié, un ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OnJin, un allié, un ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ETERNELS GALERIENS :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser