LES ETERNELS GALERIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 †Belgarion†

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
†Belgarion†

†Belgarion†


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2006

†Belgarion† Empty
MessageSujet: †Belgarion†   †Belgarion† EmptySam 9 Sep - 20:02

Bon je vais me présenter comme si personne me connaissais vu que yen a quand méme une majorité XD.

Je m'appelle Sébastien en vrai, j'ai 22 ans depuis le 29 juillet dernier.
Mon surnom leplus courant c'est Babas, dérivé de mon prénom et d'un de mes perso sur ragnarok.

Je suis fan de plein de choses, mais fan du japon et de tout ce qui y touche depuis déja longtemps avec une légére propension au dévorages d'animes et manga (Surtout animes). J'en ai vu des quantitées astronomiques et je ne m'en lasse pas Xd

J'ai commencé a jouer a ro il y a environ deux ans bientot, sur le serveur ou on avais notre guilde avec Norina, que je connaissais sous le nom de Kerigme, Oh! grand Gm expulseur parmis les Gm expulseurs XD
J'ai de grands souvenirs de cette période en guilde chez les protecteurs D'yggdrasil ou je m'étais beaucoup investi et ou j'avais rencontré plein de gens sympas dont certains avec qui j'ai encore des liens malgrés la déliquescence de la guilde en elle méme.
J'aime beaucoup que ca soit carré vous vous en rendrez compte sur certain point, mais des fois je suis complétement tordu et je dis nimp o_o'
Enfin tout ca pour dire que méme si je sais que ca sera plus cool chez les Eg, je compte sur vous pour donner le meilleur de vous méme et ainsi faire quelque chose de plus grand encore que ce que j'ai pu connaitre jusqu'ici.


En ce qui concerne les études, je suis en fac de droit deuxiéme année de Licence, et du coup mon temps est assez limité en ce qui concerne le jeu mais je ferais mon maximum pour étre la dés que je le pourrais XD.

Voila je ne sais plus trop quoi vous dire, sinon, que pour moi la franchise et la droiture sont trés importantes, on peu rire et balancer mais pas se permettre d'étre Hypocrite avec moi, ou ca n'arrivera qu'une fois.
Je dit ce que j'ai a dire quand je veux le dire que ca plaise ou non des fois ca peu mener a un clash non nécessaire certes, mais au moins les cartes sont posées plus de triche possible.

P.s: Moi aussi je veux bienun user bar dans ce genre la, mais je sais pas faire donc si une ame charitable voulaiss'en charger ;-).

†Belgarion† Barepy116sq
Revenir en haut Aller en bas
Onitenzu

Onitenzu


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Amatsu
Date d'inscription : 06/09/2006

†Belgarion† Empty
MessageSujet: Re: †Belgarion†   †Belgarion† EmptyDim 10 Sep - 3:03

Ha bah génial Belga car moi auss j'aime la droiture on va pouvoir faire des clash inutiles contres les vilains =S
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

†Belgarion† Empty
MessageSujet: Re: †Belgarion†   †Belgarion† EmptyDim 10 Sep - 3:08

Owi moi aussi je veux un userbar pour la guilde ! xD J'ai juste aucun talent artistique, donc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
imer




Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

†Belgarion† Empty
MessageSujet: Re: †Belgarion†   †Belgarion† EmptyLun 11 Sep - 15:01

a vla le vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†Belgarion† Empty
MessageSujet: Re: †Belgarion†   †Belgarion† Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
†Belgarion†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comptoir du commerce de Belgarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ETERNELS GALERIENS :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser