LES ETERNELS GALERIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_Phoenix




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30 Empty
MessageSujet: Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30   Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30 EmptyMar 29 Aoû - 11:10

alors voilà, j'aimerai louer vos services pour défendre notre château à Payon (celui au nord à droite) , bien sûr cela voudra dire que vous ne pouvez pas l'attaquer, logique ^^ je suppose que vous n'avez personne comme allié (sinon il faut pas faire de mercenariat) Very Happy

Alors voilà, j'aurais besoin de :

2X 1 perso lvl 76-89

ce qui fait un total de 60 000 zeny si on en croit votre post sur kawaii forum :-)

merci de me dire quoi assez vite : pm The_Phoenix in game, ou bien sur IRC, pareil ^^

P.S. Si vous réussissez à tenir notre castle, vous recevrez un bonus de 50 000 zeny :-)

The_Phoenix, Guild_Master de Wings Of Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Gilder
Admin
Gilder


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30   Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30 EmptyMar 29 Aoû - 12:58

bon bah voila , en tant que capitaine j'ai accepte l'offre ( dsl norina et gentil vs etiez pa la).

Donc demain norina et gentil iron aide les wing of detiny pour 60 k.
Revenir en haut Aller en bas
The_Phoenix




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30   Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30 EmptyMar 29 Aoû - 16:02

je vous donne les " directives "

donc vous défendrez notre castle (des eternal tears bien sûr) , il se peut aussi qu'il n'y aie pas de Wings Of Destiny (ou bien un seul) , c d'ailleurs pour ça qu'on fait appel à vous Smile

Votre guilde est donc notre allié jusqu'à la fin de la WoE.

Le paiement se fera le mercredi (durée indeterminée). Bien sûr, si vous ne respectez pas le marcher, et bien le paiement ne se fera pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme (Norina)
Admin
Kerigme (Norina)


Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2006

Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30   Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30 EmptyMar 29 Aoû - 16:20

ça va être tendu....

mon frangin est rentré chez lui et son modem est cramé là-bas :'(.

Par contre, on essayera de débloquer Grego, Gilder et moi (Norina ou Tenshi comme vous voulez...).
Revenir en haut Aller en bas
https://galeriens.forum2jeux.com
The_Phoenix




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30   Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30 EmptyMer 30 Aoû - 4:40

moi du moment que ça respecte les critères "lvl 76-89" ou bien alors il faudra diminuer le prix! lol Smile ou bien oui mettre 3 joueurs (dont 2 qui ne respectent pas le lvl demandé) ça irait ^^
Revenir en haut Aller en bas
imer




Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30   Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30 EmptyLun 11 Sep - 15:17

si il est lvl 75 ca change quoi?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30   Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Wings Of Destiny demande une trève pour mecredi 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treve mercredi 4 octobre
» *** La Guilde en quelques mots***
» Membres Actuels de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ETERNELS GALERIENS :: Forum Public :: Inter-Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser