LES ETERNELS GALERIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un dernier petit mot =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Un dernier petit mot =) Empty
MessageSujet: Un dernier petit mot =)   Un dernier petit mot =) EmptyJeu 26 Oct - 20:21


"Jamais je n'aurais cru voir le navire désert."

Mirage entra dans la cabine du capitaine, étouffant un sanglot. Il restait encore quelques affaires ayant appartenu à Norina, mais la plupart avaient été léguées aux quelques pirates qui étaient restés fidèles.

"Je ne fais pas partie de ces pirates là."

Un larme coula sur la joue de la prêtresse. Depuis des années et des années qu'elle ne rêvait que d'une chose, pouvoir porter l'uniforme réservé aux High Priest... mais maintenant qu'elle l'avait, les pirates étaient partis, le bateau était désert, la cabine de Norina était vide.

"C'est plutôt moi qui suis vraiment partie."

Mirage s'assit sur le lit vide de son capitaine, les larmes coulant sans retenue sur son visage. Elle se mordit les lèvres, puis enfouit son visage dans la couverture, pleurant tout son saoul.

"Tu me manques déjà, capitaine..."

Après quelques minutes, le silence revint dans le navire. Mirage se leva lentement, s'installant à la table de Norina, munie d'un parchemin et d'une plume.

"J'espère qu'il liront cette lettre - et qu'ils ne m'en voudront pas de leur avoir écrit."


Mes chers pirates,

Mirage se redressa, un sourire aux lèvres. Si seulement... si seulement tout c'était mieux passé. A la culpabilité venait s'ajouter la tristesse de l'absence de ses compagnons de route, mais elle n'avait pas le droit de le dire.

"Je ne peux pas m'en plaindre. Tout ceci est ma faute."

J'aurais voulu vous parler à tous, mais vous êtes devenus plutôt durs à trouver pour certains. Je n'ai pas pris la plume pour vous expliquer mon départ. Je sais que pour la plupart vous êtes partis prendre la mer ailleurs, alors qu'une poignée de pirate continue à garder courage. Les choses se sont passées si vite que je n'ai pas pu dire au revoir à la plupart d'entre vous...
Je voulais simplement souhaiter bonne chance à ceux qui sont partis voir si le ciel était plus bleu ailleurs.
Bon courage aussi à ceux qui restent. Ca me fera toujours plaisir de voir que les pirates restent sur pieds.
Je sais que la majeure partie d'entre vous m'en veulent. Je ne peux que m'excuser platement. Le choix a été dur, mais j'ai fait mon choix.

Je serais là, même si je ne suis plus pirate, pour ceux qui restent. Vous formiez une très bonne équipe, et si cette équipe a besoin de moi...

J'ai peut-être quitté le navire, mais je ne quitte pas mes amis. Mes anciens compagnons...


Mirage raya la dernière phrase.

... Mes amis me trouveront toujours à leurs côtés quand ils en auront besoin.

Mon coeur reste toujours dans ce navire, balloté par les vagues capricieuse.

Mon âme est avec vous de toute sa force.

Au revoir à tous.

Mirage



Une larme s'écrasa sur le parchemin, effaçant peu à peu la signature apposée en bas de la lettre. Mirage se leva, jeta un dernier regard à la chambre de son amie, quittant pour toujours le bateau pirate qui avait si longtemps été son abrit.

Sur le quai, un moine à la silhouette familière l'attendait. Le sourire aux lèvres, Mirage courut hors du navire se jeter dans les bras de l'homme qui l'attendait, la petite lueur d'espoir de son avenir, l'homme auprès de qui elle espérait trouver le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

Un dernier petit mot =) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot =)   Un dernier petit mot =) EmptyVen 27 Oct - 4:58

Baldwin attendait tranquillement dehors, dans un coin bien sombre.
Appuyé contre la coque il repensait a ce jour noir ou tous dégringola.

"Tu en es la cause mirage, ce jour la tu as portée un coup fatale a notre capitaine en lui claquant la porte au nez.
Peut on t'en vouloir d'avoir souffert de l'absence de notre capitaine au poing de ne plus vouloir être des notres? Je ne sais pas mais ... qui aurait cru que tu ferais autant de dégats, toi la gentille prettresse"

" Et ce jour ou tu annonça rejoindre les tears, j'ai eu l'impression que tu écrasais mon coeur d'une poigne de fer. Je ne sais pas ce qui me pousse a rester pres de toi. Mais revenir ici n'est peut etre pas une bonne idée. Veux tu réellement faire ressurgir la colère que l'on a contre toi ?"

"Enfin, tout ceci me depasse, j'espere juste que tu feras le bon choix"

Baldwin apperçu Mirage courrir hors du navire dans ca direction, le sourire aux lèvres, pour se jetter dans ses bras. Les erreurs du passé s'effacairent en un instant laissant entrevoir un bonheur futur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier petit mot =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ETERNELS GALERIENS :: Forum Public :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser