LES ETERNELS GALERIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Treve mercredi 4 octobre

Aller en bas 
+4
Onitenzu
Mirage
Kerigme (Norina)
kaena
8 participants
AuteurMessage
kaena




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 12:43

Voila en tant que intentant de la guilde je vous propose un deal moyennant un prix ( pas abusif)
Contre ce prix vous vous engager a ne pas ataker aldebaran mercredi et a nous aider a faire tomber prontera .
J'attent de voir a conbien vous estimer mon offre
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme (Norina)
Admin
Kerigme (Norina)


Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 12:59

Pas de trêve XD

On a le sentiment que certains de vos perso étaient trop increvables pour que ça soit correct à la dernière WoE. Idem chez les WoD....

(Y a des trucs louches : style y a qq WoE de cela je one shottais ThePhoenix lvl 88 mais Link lvl 72 survivait...! )

Alors perso, je suis de moyennement bonne humeur XD


(ps: c pas contre vous que j'ai du ressentiment, je sais que les GM ont déjà truqué un tournoi PvP pour vous faire perdre en filant des equips à vos adversaires... je trouve pas ça normal.)
Revenir en haut Aller en bas
https://galeriens.forum2jeux.com
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 12:59

Mon avis perso : non. ^^

Mercredi, on récupère un castle, et ce sera probablement un de ceux que tu vises. On ne pourra pas s'occuper de toi. Razz

Tout dépend de quel castle(s) on prend... si on décide de prendre autre chose que ADB ou Prontera, j'ai rien contre l'idée de t'aider. ^^ Ca nous fera un peu d'argent. =)

Faut voir ce que les autres en diront. =)
Revenir en haut Aller en bas
kaena




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 13:06

les gm on deja filler du stuff ? abuser je savai pas sa
Oui on en a deja parler ac Mirage link ( pour aps dire hyde ) etai particulierement fort samedi ...
Mais cela di sa na rien a voir ac nous ... la plus part des atk link skoitai lemp et c'etai nous qui vous repoussions ( lenita khronos tyra et moi)
Revenir en haut Aller en bas
kaena




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 13:16

J pense si vous avez qq chose contre les wod bah virer les de leurs casttle!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 13:30

Le problème c'est que là la priorité pour nous c'est récupérer ADB. Donc on peut pas t'aider. =)
Revenir en haut Aller en bas
kaena




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 13:47

On peut faire un truc
etant donner que ya que nous pour vous virer et vous pour nous virer, chaque guilde choisi un castle qui ne pourra pas etre la cible .
Autrement di vous n'attaquer pas ald et en echange on vous laiserra ausis un casttle sain et sauf .Tu a di que prontera etait dans vos priorité , on peut vous aider a le prendre .
Je pense pas trop m'avencer en disant que nous somme les maitre de ce serveur et notre but est commun ==> avoir le plus d'invest dans un casttle.
C'est pour sa que je vous propose sa, je c'est tres bien que nous on est gagnant qd meme dans l'histoir puisque on pri ald ac 19 pts de commerce c'est pour sa que je vous propose de vous aider a prendre le casttle de votre choix( ormi ald bien sur) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 14:08

Je suis d'accord mais la priorité reste ADB à mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onitenzu

Onitenzu


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Amatsu
Date d'inscription : 06/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 14:11

la dur loi des castle... Sad pirat
Revenir en haut Aller en bas
kaena




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 14:12

Je pense que c'est le cas mais on va pas ce battre tout le temps pour ce chateau ... le mercredi khronos et tyra peuvent jamais woe etan donner que il habite au quebec ... Mais vous aver bien vu samedi a nous 4 on vous a repouser vous aver meme pas vu la couleur de l'emp ... alors que nous etion plutot en inferioriter num.
Je pense que c'est dans l'interet de tout le monde bien que la balance penche de notre coter c'est pourquoi notre guilde vous aidera a tomber le chateau de prontera et ne l'attaquera jamais tant que vous n'attaquerer pas ald ...

Aller merde j'arrete les beau discours : souler pas laisser nous ald xD
Revenir en haut Aller en bas
Onitenzu

Onitenzu


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Amatsu
Date d'inscription : 06/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 14:14

Nous étions 3 ou 4 pour essayer de prendre le castle et je pense pas que vous êtiez moins ^^

Et puis je suis désolé mais apparament cela reste un non catégorique...
Revenir en haut Aller en bas
kaena




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 14:16

Aucun represion envers toi mais je voudrai discuter ac norina qui mla deja montrer par le passer et asser sage d'eprit et ce rendra bien compte que cela est dans l'interet de tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Onitenzu

Onitenzu


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Amatsu
Date d'inscription : 06/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 14:19

Tu a le droit mais tout membre on le droit de donné leurs avis surtout si ils sont officier...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 14:44

Je donne l'avis de Norina (qui est aussi le mien) : on prend ADB. Razz

C'est ce qu'il a dit à Yuno ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
imer




Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 15:17

moi je suis pour et contre.

C'est vrai que je pense que certains ont des stuff des GM.

Mais ce marché la est honnete.

edit : et vu que les plus forts sont nous et les tears si ont veut avoir un grand invest il faut faire ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Enael

Enael


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Alfheim
Date d'inscription : 11/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 16:35

On a pas besoin de traiter avec vous, vu qu il ya encore de l invest dans le chateau (contrairement à ce que disait Kas, bravo le subGM) on va le reprendre et continuer notre chemin d invest.

Vous croyez qd mm pas qu on va vous laisser Alde avec tous nos sous dedans sous pretexte qu une fois en un mois vous avez réussi à le prendre.

En tout cas, félicitation à vous pour la woe, ça démontre qu on est pas préts de s ennuyer. Mais je vous avoue que de notre coté c etait le bordel et qu on fournira à l avenir des prestation un peu plus dignes de notre nom.

Sur ce à bientôt.

PS: Kaena, tu écris trop vite fais gaffe c est parfois illisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Belgarion†

†Belgarion†


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyDim 1 Oct - 16:51

Lol moi je dis que on a invest dans ce chateau c'est pas pour vous en faire cadeaux, si samedi c'étais pas ca on éspére bien pouvoir faire mieux mercredi, pas question qu'on se contente de la miette qu'on veux bien nous donner c'est pas vraiment le genre de la maison, plutot rien que ca.

Sur ce a bonne entendeur et au plaisir de se poutrer un coup mercredi a luina satelite d'aldébaran ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kaena




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyLun 2 Oct - 11:15

bah écoute tu va devoir te contenter de rien belgarion .
J'avai proposer sa pour eviter les bain de sang et les engulade mais si c sa que vous chercher ma foi on va vous montrer que on n'est pas du genre a nous cacher
Revenir en haut Aller en bas
Enael

Enael


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Alfheim
Date d'inscription : 11/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyLun 2 Oct - 12:32

Le bain de sang, on joue pour ça ..; mais l engueulade ? qui parle d'engueulade ?
J espere que tout le monde est assez grand pour se poutrer mutuellement avec le sourire, c est tellement plus agréable.
La seule chose qui fait peur c est que tu semble convaincu de ton invulnérabilité. Je vais te laisser la presomption d intelligence et me dire que vous avez les foins de vous prendre à votre tour les 2 guildes dessus et que vous la jouez tactique en bluffant le "on est sûr de nous". Pas mal mais on va quand même venir vous chatouiller.

C est cool d avoir en perspective une woe où mm les Kevin pourront pas dire "jme fais chier" "pkoi on fait rien" ... niark niark niark

allez, à mercredi meilleurs ennemis Smile
Revenir en haut Aller en bas
†Belgarion†

†Belgarion†


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyLun 2 Oct - 17:13

En quo ij'ai été agréssif tu peu m'expliquer kaena? jusque la j'ai juste dit qu'on allais pas forcément aller dans ton sens et sans aucun doute vous affronter, et sivous nous battez bah tant mieux pour vous, mais évite de te montrer limite dédeigneux et agressif, j'éspére qu'on peu jouer a se taper dessus sans pour autant étre incapable de s'entendre......... aprés c'est comme tu veux, mais je ne vois pas l'intéret dés lors de jouer a ragnarok dont c'est le but premier que de se mesurer en combat régulier.... méme si on gagne pas a chaque fois.

J'éspére que cette fois on s'est compris, sinon et bien c'est dommage.


P.S: De toute façon en pvp mirage nous rox tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentil
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Komoko beach
Date d'inscription : 15/08/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 2:16

Salut,

Bon Kaena, je vais juste te rappelerer des petits trucs...

-En ce qui concerne les WoEs je ne peux plus les faire a cause d'un pb d'internet a mon appart.... avant a 3 (Mirage, Norina, Gentil) on tenait votre guilde facilement.

-ADB c'est notre chateau, c'est pas en une WoE ratée et TRES louche qu'on va le laisser pour faire plaisir.

Apres si tu veux notre aide pour que vous routourniez a Payon et que vous investissiez ca peut se faire et on pourra éventuellement regarder pour un "cessez le feu".

Je te souhaite un bon jeu et vivement samedi (parce que si ma copine dort je pourrais WoE Smile et on reglera nos differents IG Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 6:15

Et... on a récup ADB et Geffen. ^^

Avec un joli break à la toute dernière minute. Smile Heureusement qu'on avait entammé l'emp. =) Vivement samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treve mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Treve mercredi 4 octobre   Treve mercredi 4 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Treve mercredi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ETERNELS GALERIENS :: Forum Public :: Inter-Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser